Dossin Cheminées ambassadeur de l’action « La Maîtrise du feu »

Depuis plusieurs années Dossin Cheminées, expert en foyer et insert à bois à Namur, fait partie des ambassadeurs de la campagne « La Maîtrise du Feu ». Découvrez, grâce à cette action de la Région wallonne les bonnes pratiques du chauffage au bois et participez au concours.

Dossin Cheminées ambassadeur de l’action « La Maîtrise du feu »

Parce que se chauffer au bois ne se résume pas à mettre des bûches dans un poêle, Dossin Cheminées, votre spécialiste en foyers et inserts à bois à Namur, rempile une année de plus comme ambassadeur de l’action de la Région wallonne « La Maîtrise du Feu ». Au travers de cette campagne, nous sensibilisons les utilisateurs de poêles à bois aux bonnes pratiques. L’objectif ? Favoriser un usage optimal de ce type de chauffage pour augmenter l’efficacité de la combustion et réduire les émissions de particules fines et autres polluants atmosphériques.

Les 4 bonnes pratiques pour une utilisation optimale du foyer au bois

En partenariat avec « La Maîtrise du Feu » nous avons pour mission de relayer la meilleure façon d’utiliser son foyer à bois. Quatre gestes sont essentiels et indissociables pour en optimiser le fonctionnement :

En savoir plus sur comment bien vous chauffer au bois et participer au concours la Maîtrise du Feu

Savoir comment bien vous chauffer au bois, voilà ce que vous apprendrez en vous rendant sur le site de la campagne soutenue par la Région wallonne, « La Maîtrise du Feu ». C’est également l’occasion de participer à un concours sous forme de quizz jusqu’au 20/01/2020 à midi et de remporter des lots sur le thème du chauffage au bois.

En tant qu’ambassadeur de la campagne « La Maîtrise du Feu », Dossin Cheminées distribue la brochure de conseils. N’hésitez pas à nous rendre visite dans notre showroom pour l’obtenir. Pour en savoir plus sur ce partenariat, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou remplir notre formulaire en ligne.

Une question ? Un conseil ?

Posez vos questions ci-dessous et nous vous recontactons dans les plus brefs délais.

 
Aide
 

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos avertissements et conditions.

(* = champ obligatoire)